Exact Sciences devient une filiale à 100 % d'Abbott
information fournie par Zonebourse 23/03/2026 à 14:51
Exact Sciences devient ainsi une filiale à 100 % détenue par Abbott. À la suite de la finalisation de l'acquisition, le 20 mars 2026 a été le dernier jour de négociation des actions Exact Sciences sur le marché boursier du Nasdaq.
Abbott dispose désormais d'une gamme complète de produits et d'un portefeuille différencié axés sur la détection précoce du cancer et le soutien à des traitements personnalisés.
Cela inclut le test Cologuard®, une option de dépistage non invasive du cancer colorectal leader sur le marché ; Oncotype DX®, qui guide les décisions de traitement personnalisées pour les patientes atteintes d'un cancer du sein à un stade précoce ; Oncodetect®, un test de maladie résiduelle moléculaire (MRD) informée par la tumeur pour aider à identifier les récidives du cancer et orienter les soins de suivi ; et Cancerguard®, un test sanguin précoce multi-cancer.
" L'échelle mondiale d'Abbott, son bilan d'excellence opérationnelle et commerciale ainsi que son travail avec les systèmes de santé du monde entier élargiront l'accès à des outils importants pour la détection précoce du cancer et les traitements personnalisés ", a déclaré Robert B. Ford, président-directeur général d'Abbott.
| 84,300 USD | NYSE | -3,13% |
A lire aussi
-
* Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre lundi à la Bourse de Paris et en Europe : * BANCA ... Lire la suite
-
L'ancien Premier ministre thaïlandais Thaksin Shinawatra est sorti de prison lundi matin, laissant planer le doute sur un éventuel retour au premier plan de cette figure incontournable de la politique locale. Le milliardaire de 76 ans, qui a fait fortune dans les ... Lire la suite
-
Les prix du pétrole sont repartis à la hausse lundi, Donald Trump ayant sèchement rejeté la réponse de l'Iran aux propositions américaines pour mettre fin à la guerre. "Je viens de lire la réponse des soi-disant +représentants+ de l'Iran. Je ne l'aime pas — C'EST ... Lire la suite
-
Les prix à la production en Chine ont augmenté en avril pour un deuxième mois d'affilée et se sont établis à un pic de 45 mois, montrent des données officielles, laissant suggérer que la flambée des prix de l'énergie en raison de la guerre au Moyen-Orient ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer